OCF Survey 2016 : « Comment la communication financière parle-t-elle des risques ? »

Participez à l’étude de L’Observatoire de la Communication Financière, support de l’Atelier* qui se tiendra comme chaque année dans le cadre du Forum Financier International de Paris EUROPLACE, dont le thème est cette année : « Comment la communication financière parle-t-elle des risques ?« 

Tout comme l’année dernière, nous interrogeons les Investor Relations chez les émetteurs d’une part, et les analystes / investisseurs (equity et crédit) d’autre part, afin de croiser leurs regards sur ce sujet. Vos réponses nous sont précieuses et, plus elles seront nombreuses, plus notre étude sera significative.

POUR RÉPONDRE À L’ENQUÊTE

« Comment la communication financière parle-t-elle des risques ? »

cliquez ci-dessous :
ICI SI VOUS ÊTES ÉMETTEUR
ICI SI VOUS ÊTES ANALYSTE / INVESTISSEUR

Ce questionnaire vous prendra une dizaine de minutes. Vous pouvez le commencer et, si vous êtes interrompu, le compléter ultérieurement au plus tard le 18 Avril. N’oubliez pas de cliquer sur « terminer » pour valider. Merci à tous de vos retours !

*l’Atelier OCF se tiendra le mercredi 6 juillet 2016 de 16h à 17h15 (puis cocktail) au Pavillon d’Armenonville (Bois de Boulogne – Paris 16). Inscriptions prochainement.

2016-04-13T10:15:58+02:00