Le palmarès Transparence complet : Labrador prend la parole dans Challenges

Octobre 2021

Les Grands Prix de la Transparence 2021 ont eu lieu le 6 octobre dernier. Cette 12ème édition a été réalisée en partenariat avec le Magazine Challenges. L’une des nouveautés de cette année est la mise à disposition du palmarès Transparence complet des sociétés de droit français du SBF120.

Un article signé Pierre-Henri de Menthon :

« Voici la liste des entreprises les plus transparentes, et celles qui le sont moins. »

Article publié le 14 octobre 2021 dans le Magazine Challenges. 

Comme chaque année depuis 12 ans, les Grands Prix de la Transparence récompensent les entreprises cotées selon le degré de Transparence de leur information financière et extra-financière.

10 prix ont été décernés, le top 20 dévoilé mais pour la 1ère fois dans l’histoire des Grands Prix de la Transparence, le palmarès Transparence complet est rendu public.

Je télécharge le palmarès

Pourquoi dévoiler le palmarès cette année ?

« La pédagogie c’est aussi de vraiment pouvoir se comparer à ses pairs » Laurent Rouyrès, Président de Labrador et créateur des Grands Prix de la Transparence

C’est en effet dans un soucis de comparabilité de l’information que ce palmarès est mis à disposition. Ce dernier ne dévoile pas le classement des entreprises les plus transparentes aux moins transparentes.

Il attribue une note sur 5 du niveau de Transparence de l’entreprise et un détail par document via un code couleur.

Je lis l’article

Pour toute question ou demande de renseignements, contactez-nous : labradorleblog@labrador-company.com

2021-10-25T10:59:17+02:00octobre 20th, 2021|