SuperMood et Labrador à l’honneur dans le Journal du Net !

Les entreprises peuvent tenir compte des attentes de leurs salariés grâce à une nouvelle solution : les softwares d’engagement. Labrador est très fier de soutenir cette initiative.

Le Journal du Net, 11/04/2016

Ces outils digitaux qui augmentent l’engagement des collaborateurs.

La France est championne du monde… du désengagement au travail, selon une étude menée par Steelcase et Ipsos en 2015. La cause ? Des bureaux bruyants, un manque d’intimité ou des objectifs peu liés à la réalité. Pour éviter cette situation et prendre en compte les attentes des salariés, les entreprises se laissent séduire par des solutions qui permettent d’écouter les collaborateurs en temps réel : les logiciels d’engagement. (…)

Labrador Company, société de communication financière fait partie des clients de SuperMood. « Dans notre secteur d’activité nous avons besoin d’avoir des salariés engagés et investis. Pour cela, il est important de savoir ce qu’ils pensent. Nous utilisons SuperMood pour interroger en moyenne 45 collaborateurs. Le chiffre monte parfois à 80 ou 100 collaborateurs », témoigne Julia de Querios, responsable clientèle chez Labrador. « Cet outil nous aide à affiner les changements en temps réel. »

Retrouver l’article complet dans le Journal du Net

2019-04-20T14:32:43+02:00