Hommage à Jean-Paul Pierret

Nous avons perdu le 5 février un grand partenaire et un fidèle ami.

Analyste financier talentueux et inspiré puis administrateur de la SFAF, Jean-Paul Pierret conjugua toujours sa brillante carrière en banque et cabinets avec un engagement fort au service de ses convictions. Auteur et chroniqueur hors pair, contributeur de nombreux groupes de travail de Place (avec l’AMF et le Cliff notamment), il ne ménagea ni son énergie ni sa plume au service de causes qui l’animaient. Il oeuvra notamment sur la Place financière de Paris pour construire une relation de qualité entre les analystes et gérants et les émetteurs et défendre la vision stratégique de l’analyste financier.

Membre du comité scientifique des Grands Prix de la Transparence qu’il accompagna dès ces débuts, lecteur-test régulier de nos innovations, nous avons eu la chance de bénéficier de son expertise conseil pendant de nombreuses années.

Labrador présente ses sincères condoléances à son épouse, sa fille et sa petite-fille. Nous retiendrons de Jean-Paul son écoute bienveillante, sa grande pédagogie et sa plume pleine d’esprit. A un ami de la Transparence et de Labrador qui va nous manquer…

2017-02-23T11:24:42+02:00